Un engagement, une dynamique, des compétences !

Des cadres en repositionnement professionnel, en recherche de poste, en activité, des jeunes diplômés motivés et engagés dans une dynamique de développement économique !

Reconnues d'intérêt général, les Maisons des Cadres ont pour but d'aider les cadres à traverser cette période dans les meilleures conditions et à trouver ou retrouver une activité qui correspond à leurs objectifs. Chaque année, nous comptons une centaine de cadres ayant bénéficié de cette formidable dynamique pour rebondir vers un nouveau projet professionnel.

Les Maisons des Cadres proposent à leurs adhérents de mettre en place un parcours sur mesure selon leurs besoins et leur rythme. Grâce à un accompagnement individuel, chaque adhérent est suivi par un réfèrent attitré et assiste à un ensemble d'ateliers de la démarche, déposée, "Mon Chemin, Mon Emploi" spécifique à la MDC.

L'accompagnement que nous proposons a fait ses preuves depuis plus de trente ans. Entouré d'une équipe de bénévoles dynamiques et professionnelle, un parcours d'ateliers, riche en contenu permet à nos adhérents d'avoir une vision plus claire de leur avenir professionnel.